Premier design sur Society6

Aujourd’hui je me suis lancée… j’ai créé ma boutique sur Society6. J’ai mis un premier design pour essayer le site, découvrir le fonctionnement. Je dois dire que c’est génial de voir un design que l’on a créé prendre vie sur tous les produits du site !

society6-logo

Voici donc ma première série de produits en ligne 🙂

iPhone case Indian Leaves Tote Bag Indian Leaves Mug Indian Leaves

C’est un pattern simple, d’inspiration indienne, qui me trottait dans la tête depuis un moment. J’aime bien le minimalisme apporté par le noir&blanc.

De nouveaux designs très bientôt !

Laisser un commentaire

